03/12/2006

ignition

Dire que certains le cherchent toute leur vie.

SkynetA517D28112006104347168

29/11/2006

jewerly racing

Puisque je n'avais pas posté depuis pas mal de jours, j'ai decidé de me faire pardonner avec une petite serie de photos.¨

Âmes sensibles, attention, c'est du Type4.

Pour les autres, ben.... comment dire.... enjoy.

 

 

Picture 016

 

 

 

On commence en douceur pour choquer personne.

 

 

Picture 044

 

Picture 028

 

Picture 091

 

Picture 086

 

Picture 090

 

Picture 085

 

Picture 044

 

Picture 049

 

Special dedicace a tous nos grands preparateurs de forums.

Qui nous annoncent construire des moteurs de 200cv, puis qui, le post suivant, demandent a combien on serre une culasse.

22/11/2006

summer time

Le matin, pour me mettre de bonne humeur, j'ecoute la meteo de Paris.

puis je met le nez dehors..............

Aujourdhui a 13h sur la terrasse c'etait encore août.

Photo-0009
 
Photo-0010

 

Il est pas bô notre pays?

21/11/2006

amnesie

Eh beh dis donc.

Me tarde le match retour en UK.

Francis Uster (Large) (Small)
 

 

 

A savoir, par contre, le spiritus provoque de graves trous de memoires.

Passke la franchement, je sais pas du tout qui c'est la meuf la.!!!!!!!!

20/11/2006

california-like

Pas besoin d'aller en Californie.

Le soleil presque permanent de Montpellier , une petite plage des environs, une caisse de bon gout et un bon photographe.

 

COX_2_kanu_original (Small)

 

19/11/2006

porting

Bon ça y est, aprés 5h de boulot, j'ai presque fini un conduit.

Reste a lisser un peu avant de polir.

Par contre le compresseur arrive pas a suivre.

je vais peut-etre devoir demander audience chez Greg pour avoir une meilleure cadence .

 

Photo-0006

 

machouillo-therapie

Moi, quand j'ai les nerfs, je machouille un piston.

ça me detend.     

Aprés ça va mieux.

 

piston

 

 

15/11/2006

commande numerique.

Comme quoi, c'est dans les vieux pots..........

flywheel

13/11/2006

home sweet home

 

Une petite pics de mon garage, tout confort; eau, electricité, et air comprimé.

Je pensait y ajouter un lit, mais le chien ronfle.

Au centre, trone fierement le nouvel etablis, gracieusement offert par PROMECAT. 80/90 kg de bonne ferraille, un plateau de 12mm d'epais.Vais pouvoir tabasser dessus.

Photo-0052

 

Photo-0048

 

Photo-0047

 

Bon ok ça fait 3 pics, mais c'est mon blogz et je fais ce que je veux.

12/11/2006

dyno test

C'etait a Monza en 2004.

La mesure fut effectuée en 3eme . Comme j'etais en 8x31, ça donne 144km/h a 5900t/mn et 100.7cv.

Le creux dans la courbe est dus a une fausse manip de l'operateur qui a levé le pied, croyant entendre son pote lui dire qu'il y avait un probleme.

dynomonza (Medium)

Par la suite, il me demanda si je voulais faire une deuxieme mesure gratos, mais je me suis chié.

 et pis 100.7 ça me suffisait.

 

09/11/2006

 

Il paraitrait, selon des sources non officielles mais bien informées.

Que la branche vintage du mouvement VW breton, aurait accouché d'un faction de dangereux extremistes, anciens membres du KuKluxKlan.

Alors Forcemment ils ont des manies.

Voir même des tocs.

klanvintage

 

 

29/10/2006

 

HRP_amanda (Small)

 

17/10/2006

kadooooo.

Bon ok c'est pas noël, mais rien n'empeche de se faire des cadeaux non?

Moi j'ai pris celui-la.

ticheurt

 

Clik on pics.

1000 visites

Ayééé, vous etes venu me voir 1000 fois.

Alors pour vous remercier, voila une jolie pin-up.

08 (Small)

 

13/10/2006

crash

27 (Small)

09/10/2006

philosophie

ça sert a rien d'avoir une caisse dans les 11s quand on a pas d'amis.

dyn001_original_640_480_pjpeg_2516769_e5ccb8f369dcd5b14a47864a571238ed

05/10/2006

comparatif Bigbeef/CSP

Photo-0037

Bon a part qu'il y a plus de came pour taper, on vois bien ici que les BB sont plus hautes de 1" environ.

Photo-0035

mais ça passe quand même, et la tringlerie se retrouve horizontale.

pas mal donc.

Par contre la qualité de fonderie est en dessous des CSP.

La trace du moule qu'on voit sur la tof de hier n'existe pas sur les CSP.

Par contre pour ce qui est du porting.......

Photo-0038

T'in vas fumer la dremel.

Parait que le double D c'est pas mal.

Vais ptet me laisser tenter.

Des suggestions avant que j'attaque?

Photo-0036

04/10/2006

DE QU'ES AQUÒ ?

Mais kesseucé?

Photo-0032

La reponse demain.

Le premier qui trouve gagne le N° de tel. de la meuf en dessous.

30/09/2006

Pouff

Comme c'est le week end double couche de pin-up

05-lrg (Small)

07-lrg (Small)

28/09/2006

vintage quand tu nous tiens

Une vieille tof sortie tout droit du grenier famillial.

La station essence de mon arriere grand pére.

avec de gauche a droite.

Mon arriere grand mere, sa soeur, mon grand pere et son frere.

energic (Small)

Je ne saurais dater ce cliché avec precision, mais pour info, la pompe etait encore manuelle.

detail amusant, la voiture que l'on voit, qui etait celle de mon arriere grand pere, une trefle je crois, etait imatriculée 3140 BAD.

Hoodride le papy

26/09/2006

bigger is better

Il parait que mendeola c'est bien.

Et il parait aussi que c'est plus solide.

 

itw_mendeolacase

 

 

On se demande bien comment ça se fait.

 

itw_mendeolaringgear

 

Croyez que la taille y est pour quelque chose?

 

itw_mendeolapinion

 

Faut croire que oui.

24/09/2006

surprise

Hier, suite a la session DDcup de dimanche dernier, j'avais decidé de demonter quelques trucs sur mon moulin, histoire de reperer ces suintements d'huiles qui me pourrissaient le moteur.

Avec en ligne de mire, mon blockoff-plate-cbperf-de-merde.

 

Mais au cours du demontage j'ai trouvé ça:

 

Ce qui explique enfin le bruit de claquement sur le cylindre N°3, que j'imputait a un circuit de ralenti crasseux.

Vu les perfs demontrées par ce moteur dimanche dernier avec une pipe pétée, et aucune mise au point, ça laisse reveur pour la suite.

Encore une fois, merci Eric pour le choix du bracam c'est une merveille.

Pour ce qui est des fuites, c'est egalement en cours de resolution

Le blockoff est effectivement en cause, mais il y avait aussi un suintement sous la platine de turbine porsche.

 

 

21/09/2006

little bastard

Ben oué 550 visites

Donc tribute to:

Remember

 

C’est en 1955 que James Dean acquiert une des 90 Porsche 550 Spyder, qu’il surnomme "Little Bastard" ("p’tit bâtard"). Après sa mort, cette voiture est devenue célèbre malgré elle, car elle n’a pas seulement tué James, mais également quelques autres personnes dans les années qui suivirent.

Beaucoup de gens crurent que le véhicule de l’acteur était maudit. Georges Barris, qui a personnalisé la voiture de James, achète l’épave du véhicule 2500 $ et se fracture la jambe quelques temps plus tard.

Peu après, il vend le moteur et la transmission aux physiciens Troy McHenry et William Eschrid. En faisant la course l’un contre l’autre, l’un meurt en percutant un arbre après avoir perdu le contrôle de sa voiture, tandis que l’autre est sérieusement blessé après que la sienne ait quitté la route.

Barris vend les pneus de la voiture : ils causent un accident de voiture à l’acheteur, et ce malgré le fait qu’ils soient en bon état.

Deux jeunes essayent de voler la voiture mais l’un d’eux, en prenant le volant de la Porsche, s’ouvre le bras à cause d’un morceau de métal déchiqueté. Plus tard, un autre homme est blessé en essayant de voler le siège du conducteur couvert de sang. Enfin, Barris décide de cacher la voiture, qui est récupérée par la California Highway Patrol pour l’exposer à titre d’exemple sur les accidents de la route.

La première exposition a connu un désastre: en effet, un incendie se déclare dans le local et seule la voiture en sort indemne. La deuxième, dans un lycée, a une autre conséquence : la voiture tombe et casse la jambe d’un étudiant. Sur la voie menant à Salinas, le camion qui transporte le véhicule a un accident et le conducteur est blessé, uniquement à cause de la Porsche. À deux autres occasions, la voiture s’est 'échappée' des camions sans causer d’accidents graves, mais en brisant le pare-brise d’un véhicule.

Finalement, en 1959, ce fut la dernière exposition de la voiture en onze pièces, car en 1960 elle disparut mystérieusement avec le camion dans laquelle elle était. On n’a plus jamais revu "Little Bastard".

18/09/2006

dédécupe

Ce weekend c'etait DDcup.

Et ce fut grand.

Des bruits de moteurs, de la vitesse, des sueurs(pleins) et des larmes, oui beaucoup de larmes, surtout dans la subaru sti qui m'a regardé le passer a l'inter.

Mais putain que c'etait bon.

1303 ddcup hoodride, connaissiez pas hein.

Sortie de grange, towbar, race, towbar,retour grange.

hoodride j'vous dis.

A part ça, j'ai apris quelques trucs importants pour la suite.

1-les slicks sous 2 bars c'est des savonnettes speedy a vu y pourra confirmer.

2-ça empeche pas de doubler une voiture qui glisse, speedy a vu y pourra confirmer.

3-mes fauteuils n'ont pas assez de maintient c'est pas cool.

4-maintenant qu'on sait que ça marche faut la faire regler.

Quelques points negatifs toutefois, la RS a refusé la piste, j'ai pas pris de chrono, et j'ai pas de video de quand j'ai passélasoubal'inter.

Dommage.

 

 

 

pics by Lozerifornia.

11/09/2006

 

Alors voila, comme ce uikaine, les copains etaient a vichy et pas moi.

Que y avait le meeting du cap que j'aime pas.

et que j'avais besoin de passer  mes nerfs sur kekchose.

Ben c'est un pauvre capot arriere qu'a morflé.

 

et puis a y etre falait poncer la petite casquette qui va dessus.

 

Mais comme mes nerfs etaient pas encore calmés j'ai ptet poncé un peu trop longtemps.

Aprés ça allait un peu mieux.

Voila un boulot qui fera plaisir a Lovw.

07/09/2006

pin-up

Bon ben, 400 visites donc pin-up.

Mais pin-up class cette fois ci.

 

06/09/2006

bonne nouvelle

une super news, pour les rigolos de runners qui petent leur boites avec moins de 200 canassons.

Des gens serieux se sont enfin penchés sur leur probleme et ils ont fait ça.....

7 (Small)

 

ça s'apelle DG300.

5 rapports sequentiels, pignons taille droite.

Max recomended engine torque : 62m/kg ya de quoi voir venir.

C'est siglé hewland

et ça coute 13500€

et nan ya pas un zero en trop.

04/09/2006

deutchland power

Contrairement a certaines idées reçues, les allemands preparent aussi des type1.....

Mais pas comme tout le monde.

Le diametre des conduits leur posant un grave probleme existentiel, ils ont resolu ce souci de façon..........euh ,disons Germanique.

 

non vous ne revez pas il a des culasses a AAC en tête.

et plus precisemment des culasses de 911 evidemment.

detail des culasses.

Question a 2balles : Elles sont ou les bougies?????

Et pour finir d'assoir tout le monde, voila les Bracams.

du 911 retaillé bien sur.

Le premier qui me demande, a quoi y sert le petit trou sur le coté de la came , y prend ma main dans la gueule.

 

Resultat 196cv pour un 1996cc ça vous cause mieux la??

Et en 2003 ils ont sorti un modele special rallycross de 236cv sur la même cylindrée.

Vaala, vais bien dormir moi ce soir.

Mais avant, la question du jour:

comment est entrainée la turbine??

Un demi cochon vivant au premier breton qui repond.

 

01/09/2006

papillon

Ginette etant en congés, il a fallu trouver une remplaçante.
Alors voila.

 

30/08/2006

Discret?

Ah ben voila je cherchait un truc pour enerver Lo ........

Ben j'ai trouvé ; une shelby GR1 peinte en chrome.

Ca le fait non?